Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilier DUFOUR T6 Dériveur Intégral
7 janvier 2007

Evolution de mon blog

................Depuis la création de mon blog, j'ai reçu quelques mails, ce qui fait d'ailleurs bien plaisir !!CLP23629

Je vais me permettre de les contacter afin qu'ils m'autorisent à diffuser une photo de leur

DUFOUR T6, et me dire ce qu'ils en pensent etc etc etc......

Ca serait bien sympathique de nous rallier !!

En tous cas un très grand Merci à eux....et aux suivants, n'hésitez pas

3711126nk

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces informations , elles sont minimums , mais c'est toutes les informations que je recherchais, vous n'avez convaincu sur le confort de ce petit bateau . Bonne navigation
Voilier DUFOUR T6 Dériveur Intégral
Publicité
Derniers commentaires
Publicité